Nos pôles d’expertise conseil

L'expertise de nos équipes au service de vos enjeux métiers

Vos enjeux

Dans un contexte où le client est de plus en plus exigeant, volatile et a accès à de nouveaux canaux, la « relation client » est en pleine mutation et devient un levier de différenciation fort. D’où la nécessité pour les directions commerciales et marketing de gérer un nombre de canaux croissant, d’innover dans leur relation pour se différencier, d’être acteur majeur de la fidélisation, d’optimiser leurs interactions par un meilleur ciblage et une meilleure connaissance de leurs clients.

Notre expertise

Nous accompagnons les directions commerciales et marketing  dans leurs démarches d'amélioration de productivité commerciale et de développement de la satisfaction client.

A ce titre nous aidons les entreprises à développer une culture client au travers toute leur organisation, à clarifier le parcours client, à repenser la relation et à mettre en place un dispositif de pilotage multicanal efficace. Les directions commerciales et marketing sont ainsi à même de déployer des stratégies globales impliquant offre, organisation des forces de vente et canal d'animation dans un objectif de réduction du time to market.

Nos offres clés

Aide au choix solution CRM

image description

Vous accompagner en toute indépendance dans le choix de votre solution CRM : analyse de vos besoins métiers, rédaction du cahier des charges, conduite appel d’offres éditeur-intégrateur, organisation des démonstrations et aide au choix

Lire la suite

Ils nous font confiance

logo