Advents cabinet de conseil à taille humaine qui a vu le jour il y a plus de 13 ans est un cabinet indépendant qui grandit régulièrement, qui a mérité sa place sur le marché du conseil avec plus de 130 clients acquis sur cette période, qui sait se remettre régulièrement en question, qui a su prendre le virage du digital et de l’innovation sans suivre l’exemple de ses confrères, qui cherche à s’entourer de personnalités qui seront demain les fers de lance de notre développement et continueront à porter haut nos valeurs.
Pour continuer cette aventure et accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Manager Transformation Supply Chain Industrielle (H/F).

*Vos responsabilités *

• Mener des missions de diagnostic, d’optimisation et de transformation des directions Supply Chain dans leur organisation, leurs processus, leurs pratiques et leurs outils ;
• Créer et développer des offres innovantes et porteuses à destination des directions Industrielles et Supply Chain ;
• Porter et développer l’activité commerciale de l’intégralité des offres à destination de nos clients :
o Diagnostic performance opérationnelle,
o Aide aux choix et mise en œuvre de solutions ERP, MES, APS, WMS…
o Accompagnement des projets de transformation (AMOA ou pilotage de projet),
• Identifier de nouvelles opportunités commerciales et mettre en œuvre le plan de développement y afférent ;
• Encadrer les équipes sur missions ou au sein du pôle d’expertise ;
• Contribuer au développement des compétences et à la gestion de carrières des collaborateurs de l’équipe ;
• Mener des projets internes de développement ou de transformation.

En étroite collaboration avec nos clients, vous participerez à l’amélioration continue de sa performance.

En tant que manager vous serez amené(e) à encadrer des consultants sur et hors mission, à piloter vos projets en autonomie et à développer la relation client.
Mais pas seulement !

• Capitalisation sur vos expériences pour accompagner l’évolution interne du pôle et la montée en compétences des collaborateurs ;
• Participation aux réponses aux appels d’offres et à la rédaction de propositions commerciales ;
• Réflexion et contribution directement et collectivement au développement du cabinet, notamment les vendredi après-midi qui sont dédiés à des travaux internes ;

Vous serez intégré(e) à une équipe qui comptera autant sur vos expériences et votre savoir-faire que vous pourrez compter sur les leurs et ainsi proposer la solution la plus adaptée au projet qui vous sera confié.