Omnichannel Sales & Services

 

Parce que les recommandations ne suffisent pas pour activer les leviers de la performance nous savons vous accompagner à la mise en œuvre sur l’ensemble de la chaine de valeur de la Human Experience.

 

Nos offres à valeur ajoutée

 

La ‘ ‘ Human Experience equation ‘ ‘ permet de traduire des objectifs financiers en actions concrètes pour chacun des acteurs terrain

  • Performance des canaux : retail, eCommerce, service client, marketplaces, etc.
  • Sales Maturity Assessement
  • Digital maturity check / cadrage e-Commerce

Le travail de la Human Experience rend stratégique l’excellence opérationnelle et l’optimisation des processus

  • Omnichannelisation (fluidification des process entre les canaux) des opérations
  • La supply chain et le transport au service de l’expérience client
  • L’order management

Transformer les centres de relation client en centres de profit afin de rentabiliser les investissements et d’assurer une continuité dans la relation

  • Performance du service client
  • Diagnostic et transformation des dispositifs de relation client
  • La position de problem solving
  • Vendre une recommandation plutôt qu’un produit

Le développement de programme relationnel et de fidélité (induite ou communiquée) garantissent la rétention de segments stratégiques et l’acquisition de nouvelles bases de clientèle

  • Programmes de développement de la valeur client
  • Dispositifs de feedback management
  • Améliorer l’efficacité de la sollicitation client
  • Personnaliser la relation

 

Quelques exemples de mission Marketing & Experience Design

 

Vos Adventgers référents

Gérald Espardellier
Associé
Arnoul Dyevre
Directeur Associé