Voir tous les business cases

 

Comment un leader du diagnostic médical a amélioré son processus de création et de revue de contenus promotionnels grâce à la mise en place de la plateforme collaborative de gestion de travail Wrike et sa solution de proofing, dans un contexte international et fortement réglementé.

 

Le challenge du client

 

Notre client, un leader du diagnostic médical, a initié un projet visant à optimiser son processus de création, de revue et de validation de contenus promotionnels avec la mise en place d’un outil collaboratif : Wrike for Marketers Performance.

 

La valeur ajoutée d’Advents

 

Pour répondre à cette demande et permettre au client d’atteindre ses objectifs, nous avons suivi la méthodologie suivante :

Valeur ajoutée Advents

 

 

L’utilisation de Mural a favorisé l’interactivité et la créativité lors des ateliers collaboratifs à distance

 

Du brief au proofing de la communication en passant par le suivi projet au sein du même outil

 

Où en sommes-nous ?

 

Ce projet a depuis été déployé et les résultats suivants sont déjà visibles :

💪 Plus de 100 collaborateurs ont déjà adoptés la solution

🔎34 projets lancés, 10 communications validées au travers de l’outil, et plusieurs vidéos qui auparavant n’auraient pas pu être revues correctement

🤝 Echanges et créations plus rapides et plus simples

👀 Meilleure traçabilité sur chaque projet

🗃 Archivage optimisé et plus accessible

⚙️ Une démarche d’amélioration continue et d’harmonisation des pratiques avec les filiales de la société est en cours

 

Au vue de ces résultats, les déploiements suivants sont déjà prévus sur plus de 200 utilisateurs supplémentaires.