Marketing Data & CRM

 

Une bonne stratégie ne peut se concevoir sans une base d’informations fiable et un pilotage précis. C’est pour cela que nous savons également vous accompagner sur les différents domaines de la captation, structuration, visualisation et analyse de la donnée au service de votre performance au quotidien.

 

Nos offres à valeur ajoutée

 

L’alignement Data-métier est le rouage à mettre en place pour que les actions et activations CRM fonctionnent correctement

  • Segmentation client / CRM différencié
  • CRM Re-Engineering
  • Marketing automation
  • Intégration de l’IA
  • Master Data Management CRM et data governance

La récupération des feedbacks est le point de départ de la boucle d’amélioration continue de l’expérience, que ce soit pour le collaborateur (en interne) ou le client (externe)

  • Dispositifs de récupération des feedbacks
  • Pilotage de la satisfaction client/ collaborateur
  • Mise en place de la boucle d’amélioration continue de la CX

Le reporting est nécessaire pour les actions CRM quotidiennes, mais également pour diffuser l’information en interne

  • Client insight management
  • Data crunching/visualisation

 

Vos Adventgers référents

Gérald Espardellier
Associé
Arnoul Dyevre
Directeur Associé