Advents cabinet de conseil à taille humaine qui a vu le jour il y a plus de 13 ans est un cabinet indépendant qui grandit régulièrement, qui a mérité sa place sur le marché du conseil avec plus de 130 clients acquis sur cette période, qui sait se remettre régulièrement en question, qui a su prendre le virage du digital et de l’innovation sans suivre l’exemple de ses confrères, qui cherche à s’entourer de personnalités qui seront demain les fers de lance de notre développement et continueront à porter haut nos valeurs.
Pour continuer cette aventure et accompagner la croissance de notre entreprise, nous recherchons un(e) Consultant(e) Senior Digital et Expérience Client pour intervenir sur des missions d’innovation et transformation digitale.
Vos principales missions / responsabilités
Au sein du Pôle Marketing & Expérience Design, en tant que Consultant(e) Senior et sous la responsabilité de votre manager, vous prendrez part à des missions d’analyse stratégique et participerez à la production des recommandations et accompagnerez le client dans l’exécution des recommandations.
A ce titre vous :
• Participerez à des projets de cadrage, études de marché, études d’opportunité, benchmarks, analyses / réflexions sur le positionnement stratégique, conceptions de nouvelles offres …
• Contribuerez à des études de définition de modèles opérationnels, mutualisation des moyens, d’optimisation des processus, définition et d’aide au choix d’écosystème technologique et d’outils (solutions de marketing automation, de feedback management, …)
• Interviendrez sur les problématiques de construction / déploiement de plan de transformation digitale (Digitalisation des processus, refonte de parcours, déploiement de l’innovation, Intégration des nouveaux usages, accompagnement au changement)
• Animerez des ateliers et des séminaires participatifs, des actions de sensibilisation, de formation et de coaching sur des pratiques d’innovation ou d’expérience client.