Voir toutes les offres

Vos enjeux

L’évolution du comportement d’achat impose pour les entreprises de repenser la relation avec leurs clients et de faire de chaque interaction un moment privilégié et mémorable. Il s’agit alors de se différencier dans l’approche commerciale et les solutions proposées, de développer l’efficacité des interactions et de multiplier les points de contact clients.

Dans le cadre ces différentes problématiques, les enjeux pour votre structure sont les suivants :

  • Intégrer un nombre croissant de canaux de vente tout en maîtrisant les risques de conflits et de concurrence entre eux
  • Piloter l’image de marque dans un contexte d’exposition croissante
  • Maintenir la cohérence globale des informations collectées pour développer la connaissance clients et personnaliser la relation

Notre méthode

Conscient des différents objectifs de votre entreprise, Advents accompagne les directions marketing et commerciale avec :

  • La réalisation de diagnostics des organisations pour mesurer leur performance actuelle en termes de connaissance et orientation clients : quelle connaissance sur les clients, quelle différenciation et approche clients, quelle organisation commerciale et quelle cohérence entre les canaux d’interaction
  • L’apport son expertise méthodologique, ses retours d’expérience et ses outils d’analyse (questionnaires d’analyse par populations, cartographie des référentiels clients, …)
  • La concentration de ses activités sur la création de valeur ajoutée pour ses clients et la mise en œuvre de recommandations ambitieuses et réalistes
  • La conduite du changement tout au long du cycle de transformation dans un souci d’amélioration continue de la performance : communication interne, analyse d’impact et efforts et des besoins en évolution de compétences, animation des sessions de formation

La différence Advents

Nos Advengers se démarquent avant tout par leur proximité. C’est ce qui leur permet d’avancer à vos côtés et s’adapter au mieux à vos problématiques, quel que soit votre secteur d’activité. Notre connaissance du marché nous permettra de mettre en place la stratégie la plus optimale pour votre structure.