Voir toutes les offres

Vos enjeux

Dans une gestion à l’affaire, chaque produit fini est spécifique pour un client. Cela change donc la manière dont sont gérées les opérations. Fini enchaînement conception – industrialisation – production : il faut paralléliser !

Il s’agit alors pour les entreprises d’articuler l’ensemble des activités, notamment la gestion et le pilotage, autour des affaires, sans bénéficier des leviers de rationalisation possibles sur une production en série.

 

 

Notre méthode

La méthodologie ADVENTS permet un accompagnement jusqu’à la mise en œuvre concrète des recommandations et l’atteinte de leurs résultats :

 

La différence Advents

Une capacité à vous accompagner globalement :

  • Sur les volets : Métier, Organisationnel, Processus, Direction de projet, Accompagnement au changement et SI ;
  • Sur tout le cycle projet : du diagnostic à l’atteinte effective des résultats.

Des experts mobilisables sur chacun des domaines qui connaissent les spécificités de la Gestion à l’affaire.

Des approches innovantes : ateliers collaboratifs grâce à des jeux sérieux collaboratifs, méthodologie inspirée du Design Thinking…

Une méthodologie adaptée à notre client car chaque contexte client est différent.

Chez ADVENTS, la gestion à l’affaire, c’est notre métier !