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Transformation d’un centre de relation client : d’un centre de coûts à un centre de profits
Transformation d’un centre de relation client : d’un centre de coûts à un centre de profits
S’affranchir d’un modèle retail traditionnel Notre client, grand acteur du luxe à l’international, souhaite transformer son modèle retail traditionnel en faveur d’un nouveau modèle basé sur l’omnicanalité, et ainsi améliorer l’expérience de ses clients. Après avoir identifié le Centre de Relation Client comme un sujet d’optimisation, il a contacté les équipes d’Advents pour l’aider …
Aide au choix d’une nouvelle plateforme CRM
Aide au choix d’une nouvelle plateforme CRM
En quête d’optimisation de la relation client Notre client, un grand groupe français du secteur luxe et distribution, souhaite mettre en place une plateforme CRM pour structurer un programme relationnel et gérer la croissance de sa base. Les bonnes pratiques CRM visent à converger vers une vision 360° du client permettant de personnaliser la …
Lancement d’un nouveau programme CX à l’aide d’un évènement
Lancement d’un nouveau programme CX à l’aide d’un évènement
Ce retour d’expérience prolonge une première mission réalisée pour Legrand à retrouver ici 👉 La première phase de la mission ! Assurer le déploiement d’un nouveau programme Pour accompagner le déploiement du programme Best of Us codéveloppé avec Legrand, notre client nous a demandé de l’assister dans la création d’un événement fédérateur pour …
Omnichannel Sales & Services
Omnichannel Sales & Services
Parce que les recommandations ne suffisent pas pour activer les leviers de la performance nous savons vous accompagner à la mise en œuvre sur l’ensemble de la chaine de valeur de la Human Experience. Nos offres à valeur ajoutée La ‘ ‘ Human Experience equation ‘ ‘ permet de traduire des objectifs …
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