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Transformation d’un centre de relation client : d’un centre de coûts à un centre de profits
Transformation d’un centre de relation client : d’un centre de coûts à un centre de profits
S’affranchir d’un modèle retail traditionnel Notre client, grand acteur du luxe à l’international, souhaite transformer son modèle retail traditionnel en faveur d’un nouveau modèle basé sur l’omnicanalité, et ainsi améliorer l’expérience de ses clients. Après avoir identifié le Centre de Relation Client comme un sujet d’optimisation, il a contacté les équipes d’Advents pour l’aider …
Aide au choix d’une nouvelle plateforme CRM
Aide au choix d’une nouvelle plateforme CRM
En quête d’optimisation de la relation client Notre client, un grand groupe français du secteur luxe et distribution, souhaite mettre en place une plateforme CRM pour structurer un programme relationnel et gérer la croissance de sa base. Les bonnes pratiques CRM visent à converger vers une vision 360° du client permettant de personnaliser la …
Lancement d’un nouveau programme CX à l’aide d’un évènement
Lancement d’un nouveau programme CX à l’aide d’un évènement
Ce retour d’expérience prolonge une première mission réalisée pour Legrand à retrouver ici 👉 La première phase de la mission ! Assurer le déploiement d’un nouveau programme Pour accompagner le déploiement du programme Best of Us codéveloppé avec Legrand, notre client nous a demandé de l’assister dans la création d’un événement fédérateur pour …
Elaboration d’une démarche customer centric
Elaboration d’une démarche customer centric
D’une orientation focalisée sur le produit à une approche centrée client Legrand, grand groupe industriel français et leader mondial de solutions électroniques, a compris que son marché, comme les autres, évolue en passant d’une orientation focalisée sur le produit vers une approche centrée client. Fort d’un premier travail de cartographie des parcours clients …
Marketing Data & CRM
Marketing Data & CRM
Une bonne stratégie ne peut se concevoir sans une base d’informations fiable et un pilotage précis. C’est pour cela que nous savons également vous accompagner sur les différents domaines de la captation, structuration, visualisation et analyse de la donnée au service de votre performance au quotidien. Nos offres à valeur ajoutée …
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