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optimiser mon organisation et mes outils

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Sol Melia
Sol MeliaMettre en conformité sa facturation avec la piste d’audit fiable
Réduction des délais de clôture
Réduction des délais de clôtureRéaliser une clôture comptable plus rapide, pertinente et efficace tout en absorbant la croissance, dans un contexte multi-sociétés
Optimisation des points de contact clients
Optimisation des points de contact clientsVos enjeux L’évolution du comportement d’achat impose pour les entreprises de repenser la relation avec leurs clients et de faire de chaque interaction un moment privilégié et mémorable. Il s’agit alors de se différencier dans l’approche commerciale et les solutions proposées, de développer l’efficacité des interactions et de multiplier les points de contact clients. Dans …
Canal+ – Refonte du parcours de distribution en réseau FAI
Canal+ – Refonte du parcours de distribution en réseau FAIDéfinir et déployer un projet de nouveaux parcours de vente.
Diagnostic et Stratégie de développement Cross-Canal
Diagnostic et Stratégie de développement Cross-CanalVos enjeux Dans de nombreuses entreprises, les différents canaux de commercialisation et de contact sont développés et animés indépendamment. Cependant, avec l’émergence de nouveaux canaux et usages, le parcours client est bouleversé : le client souhaite avoir le choix de son canal en fonction de l’urgence, de son aisance relationnelle ou encore de ses préférences …
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Pilotage de la transformation AchatsVos enjeux Faire évoluer une solution achats via la mise en place d’un système d’information intégré ou d’outils informatiques est un challenge qui nécessite non seulement des connaissances achats mais aussi technologiques et de suivi de projet. La mise en place d’une solution achats implique donc : De savoir piloter un projet d’intégration (encadrement des …
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Harmonisation des référentiels Achats ciblesVos enjeux La professionnalisation continue de la fonction Achat, au même titre que les autres fonctions de type « business Partner » (Finance, Marketing…), engendre des mutations en termes de processus et d’outils. Ces mutations représentent alors un enjeu stratégique dans le pilotage de tout projet de transformation. Les référentiels doivent donc être harmonisés et …
Déploiement et mise en place d’un CSP Achats
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Centre de Services Partagés AchatsVos enjeux Sur 270 grandes entreprises internationales interrogées en 2011, la moitié a déclaré avoir mis en place un Centre de Services Partagés (CSP) Achats. Depuis, on constate une réelle professionnalisation des CSP Achats en termes de missions confiées et de périmètre achats adressés. Un CSP Achats permet de bénéficier des leviers d’optimisation suivants : …
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Société Générale – La Formation et l’Animation commerciale à l’heure du digitalUne mission avec pour objectif d’engager une transformation de la formation et de l’animation d’équipe dans les structures commerciales bancaires.
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SCOPP : Solution COllaborative de pilotage de Portefeuille de ProjetsGérez votre portefeuille de projets de manière digitale et collaborative grâce à Wrike (logiciel de collaboration et de gestion de projet).
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Aide au choix e-AchatsVos enjeux La transformation des directions achat passe par la nécessité de se doter de solutions / outils « E-Achat » dans un système d’information commun, répondant aux exigences de : Périmètre : e-procurement, e-sourcing, référentiels mutualisés, contrats cadres groupes, spend analysis…) Délai : une mise en œuvre rapide pour accompagner au plus vite ma …
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Comment ils ont digitalisé l’Expérience CommerçantMission Accompagner une équipe multi-services dans la refonte et optimisation du parcours clients en l’enrichissant de services digitaux ou non par une approche itérative et centrée client. Contexte Notre client est distributeur de Terminaux de Paiement Electronique. Il assure le service de la commande jusqu’au suivi lors de l’utilisation. Il s’agit d’une filiale d’une grande banque française. Ses clients sont principalement les …
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