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optimiser mon organisation et mes outils
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Sol Melia
Sol Melia
Mettre en conformité sa facturation avec la piste d’audit fiable
Réduction des délais de clôture
Réduction des délais de clôture
Réaliser une clôture comptable plus rapide, pertinente et efficace tout en absorbant la croissance, dans un contexte multi-sociétés
Optimisation des points de contact clients
Optimisation des points de contact clients
Vos enjeux L’évolution du comportement d’achat impose pour les entreprises de repenser la relation avec leurs clients et de faire de chaque interaction un moment privilégié et mémorable. Il s’agit alors de se différencier dans l’approche commerciale et les solutions proposées, de développer l’efficacité des interactions et de multiplier les points de contact clients. Dans …
Canal+ – Refonte du parcours de distribution en réseau FAI
Canal+ – Refonte du parcours de distribution en réseau FAI
Définir et déployer un projet de nouveaux parcours de vente.
Diagnostic et Stratégie de développement Cross-Canal
Diagnostic et Stratégie de développement Cross-Canal
Vos enjeux Dans de nombreuses entreprises, les différents canaux de commercialisation et de contact sont développés et animés indépendamment. Cependant, avec l’émergence de nouveaux canaux et usages, le parcours client est bouleversé : le client souhaite avoir le choix de son canal en fonction de l’urgence, de son aisance relationnelle ou encore de ses préférences …
Cadrage CRM multicanal
Cadrage CRM multicanal
Analyser et proposer une solution CRM multicanal optimale.
Somfy – Aide au choix et déploiement d’une solution CRM optimale
Somfy – Aide au choix et déploiement d’une solution CRM optimale
Accompagner le client dans le choix d’un nouvel outil CRM en fonction de ses besoins et des solutions proposées par le marché.
SoLocal – Pilotage du programme de transformation SI
SoLocal – Pilotage du programme de transformation SI
Optimiser la productivité commerciale du client en s’appuyant sur un plan de transformation SI digital et agile.
Gestion des achats directs
Gestion des achats directs
Cadrer le flux de besoins d’achats puis déployer un nouveau schéma directeur du SI.
Schéma directeur SI Achats
Schéma directeur SI Achats
Réaliser un schéma directeur SI Achat afin de faire converger les différentes parties prenantes vers une vision commune.
Diagnostic de la maturité de la fonction Achats
Diagnostic de la maturité de la fonction Achats
Réaliser un audit de la fonction Achats pour déterminer les forces, les faiblesses et les leviers d'optimisation.
Professionnalisation de la gestion de projet et de portefeuille (PPM)
Professionnalisation de la gestion de projet et de portefeuille (PPM)
Développez vos compétences, vos méthodes et vos outils pour lancer les bons projets et sécuriser leur pilotage !
Suez – Plan de transformation Achats
Suez – Plan de transformation Achats
Accompagner la mise en place d'un plan de transformation Achats par une solution de pilotage adaptée.
Pilotage de la transformation Achats
Pilotage de la transformation Achats
Vos enjeux Faire évoluer une solution achats via la mise en place d’un système d’information intégré ou d’outils informatiques est un challenge qui nécessite non seulement des connaissances achats mais aussi technologiques et de suivi de projet. La mise en place d’une solution achats implique donc : De savoir piloter un projet d’intégration (encadrement des …
Suez – Refonte de la segmentation Achats
Suez – Refonte de la segmentation Achats
Analyser et proposer une nouvelle segmentation Achats pour une meilleure harmonisation des référentiels au niveau Groupe.
Harmonisation des référentiels Achats cibles
Harmonisation des référentiels Achats cibles
Vos enjeux La professionnalisation continue de la fonction Achat, au même titre que les autres fonctions de type « business Partner » (Finance, Marketing…), engendre des mutations en termes de processus et d’outils. Ces mutations représentent alors un enjeu stratégique dans le pilotage de tout projet de transformation. Les référentiels doivent donc être harmonisés et …
Déploiement et mise en place d’un CSP Achats
Déploiement et mise en place d’un CSP Achats
Mettre en œuvre le CSP et le plan de transformation des achats validé par la Direction Achats.
Bourbon – Diagnostic et mise en place d’une centrale d’achat
Bourbon – Diagnostic et mise en place d’une centrale d’achat
Réaliser une étude de faisabilité, modéliser un processus d’achat et définir un plan projet complet.
Centre de Services Partagés Achats
Centre de Services Partagés Achats
Vos enjeux Sur 270 grandes entreprises internationales interrogées en 2011, la moitié a déclaré avoir mis en place un Centre de Services Partagés (CSP) Achats. Depuis, on constate une réelle professionnalisation des CSP Achats en termes de missions confiées et de périmètre achats adressés. Un CSP Achats permet de bénéficier des leviers d’optimisation suivants : …
Suez – Aide au choix e-Achats
Suez – Aide au choix e-Achats
Accompagner une direction Achats dans le choix et la mise en œuvre de sa solution e-Achats.
Société Générale – La Formation et l’Animation commerciale à l’heure du digital
Société Générale – La Formation et l’Animation commerciale à l’heure du digital
Une mission avec pour objectif d’engager une transformation de la formation et de l’animation d’équipe dans les structures commerciales bancaires.
SCOPP : Solution COllaborative de pilotage de Portefeuille de Projets
SCOPP : Solution COllaborative de pilotage de Portefeuille de Projets
Gérez votre portefeuille de projets de manière digitale et collaborative grâce à Wrike (logiciel de collaboration et de gestion de projet).
Aide au choix e-Achats
Aide au choix e-Achats
Vos enjeux La transformation des directions achat passe par la nécessité de se doter de solutions / outils « E-Achat » dans un système d’information commun, répondant aux exigences de : Périmètre : e-procurement, e-sourcing, référentiels mutualisés, contrats cadres groupes, spend analysis…) Délai : une mise en œuvre rapide pour accompagner au plus vite ma …
Comment ils ont digitalisé l’Expérience Commerçant
Comment ils ont digitalisé l’Expérience Commerçant
Mission Accompagner une équipe multi-services dans la refonte et optimisation du parcours clients en l’enrichissant de services digitaux ou non par une approche itérative et centrée client. Contexte Notre client est distributeur de Terminaux de Paiement Electronique. Il assure le service de la commande jusqu’au suivi lors de l’utilisation. Il s’agit d’une filiale d’une grande banque française. Ses clients sont principalement les …
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