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AXA Global Re – Implémentation d’une solution Salesforce
AXA Global Re – Implémentation d’une solution SalesforceGérer le processus de demande de dérogation aux guides de souscription.
AXA Global Re – Implémentation d’un outil de digitalisation « from scratch »
AXA Global Re – Implémentation d’un outil de digitalisation « from scratch »Dématérialiser et sécuriser des guides de souscription.
Mgen – Modélisation et digitalisation du processus de clôture comptable
Mgen – Modélisation et digitalisation du processus de clôture comptableMettre en place un outil de clôture digitale et collaborative
Comment nous avons co-construit un Lab d’Innovation en 4 jours avec 11 participants
Comment nous avons co-construit un Lab d’Innovation en 4 jours avec 11 participantsLe challenge du client Afin de renforcer la culture d’Innovation inhérente à son groupe, Cerba HealthCare souhaitait mettre en place un Lab d’Innovation, donnant à chacun la possibilité de concrétiser de nouvelles offres de services. Dans cette logique, nous avons proposé une approche tournée vers l’action et la prise de décision rapide, utilisant des outils …
Déploiement de méthodes de management de projet à grande échelle
Déploiement de méthodes de management de projet à grande échelleAccompagner une structure sur le déploiement de sa méthode de gestion de projet sur l'ensemble de ses sites
Lustucru – Mission d’optimisation de l’entrepôt
Lustucru – Mission d’optimisation de l’entrepôtRéaliser un audit et augmenter la capacité de stockage d'un entrepôt.
Sol Melia
Sol MeliaMettre en conformité sa facturation avec la piste d’audit fiable
Réduction des délais de clôture
Réduction des délais de clôtureRéaliser une clôture comptable plus rapide, pertinente et efficace tout en absorbant la croissance, dans un contexte multi-sociétés
Canal+ – Refonte du parcours de distribution en réseau FAI
Canal+ – Refonte du parcours de distribution en réseau FAIDéfinir et déployer un projet de nouveaux parcours de vente.
Toupargel – Cadrage CRM multicanal
Toupargel – Cadrage CRM multicanalAnalyser et proposer une solution CRM multicanal optimale.
Somfy – Aide au choix et déploiement d’une solution CRM optimale
Somfy – Aide au choix et déploiement d’une solution CRM optimaleAccompagner le client dans le choix d’un nouvel outil CRM en fonction de ses besoins et des solutions proposées par le marché.
SoLocal – Pilotage du programme de transformation SI
SoLocal – Pilotage du programme de transformation SIOptimiser la productivité commerciale du client en s’appuyant sur un plan de transformation SI digital et agile.
Comment Somfy a fait un lancement de projet CRM innovant et fédérateur
Comment Somfy a fait un lancement de projet CRM innovant et fédérateurAssurer une animation de kick off engageante, interactive et fédératrice.
Gestion des achats directs
Gestion des achats directsCadrer le flux de besoins d’achats puis déployer un nouveau schéma directeur du SI.
Suez – Plan de transformation Achats
Suez – Plan de transformation AchatsAccompagner la mise en place d'un plan de transformation Achats par une solution de pilotage adaptée.
Suez – Refonte de la segmentation Achats
Suez – Refonte de la segmentation AchatsAnalyser et proposer une nouvelle segmentation Achats pour une meilleure harmonisation des référentiels au niveau Groupe.
Déploiement et mise en place d’un CSP Achats
Déploiement et mise en place d’un CSP AchatsMettre en œuvre le CSP et le plan de transformation des achats validé par la Direction Achats.
Bourbon – Diagnostic et mise en place d’une centrale d’achat
Bourbon – Diagnostic et mise en place d’une centrale d’achatRéaliser une étude de faisabilité, modéliser un processus d’achat et définir un plan projet complet.
Suez – Aide au choix e-Achats
Suez – Aide au choix e-AchatsAccompagner une direction Achats dans le choix et la mise en œuvre de sa solution e-Achats.
Société Générale – la Formation et l’Animation commerciale à l’heure du digital
Société Générale – la Formation et l’Animation commerciale à l’heure du digitalUne mission avec pour objectif d’engager une transformation de la formation et de l’animation d’équipe dans les structures commerciales bancaires.
BNP Paribas Cardif – Une clôture digitale et collaborative
BNP Paribas Cardif – Une clôture digitale et collaborativeAccompagner et moderniser une clôture comptable très complexe liée à un périmètre large (French, IFRS, S2)
Comment ils ont digitalisé l’Expérience Commerçant
Comment ils ont digitalisé l’Expérience CommerçantMission Accompagner une équipe multi-services dans la refonte et optimisation du parcours clients en l’enrichissant de services digitaux ou non par une approche itérative et centrée client. Contexte Notre client est distributeur de Terminaux de Paiement Electronique. Il assure le service de la commande jusqu’au suivi lors de l’utilisation. Il s’agit d’une filiale d’une grande banque française. Ses clients sont principalement les …
Comment nous avons réinventé les litiges de carte bancaire
Comment nous avons réinventé les litiges de carte bancaireMission Réinventer l’interface entre porteurs de carte et gestionnaires d’incident pour accélérer le traitement, rassurer le porteur et fluidifier les échanges entre les différents acteurs impliqués dans le litige.   Contexte Le client est distributeur de Terminaux de Paiement Electronique. Il assure le service de la commande jusqu’au suivi lors de l’utilisation. Il s’agit d’une filiale …
Comment ils sont devenus experts de la gestion à l’affaire
Comment ils sont devenus experts de la gestion à l’affaireMission Animer 2 jours de séminaire dans le Vercors, proposer une formation participative et ludique pour faciliter l’appropriation des bases de la gestion de projet et sensibiliser à la gestion à l’affaire pour rentabiliser les projets clients.   Contexte Notre client connaît une croissance très forte depuis 5 ans puisqu’il est passé de 35M d’EUR de Chiffre …
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